Descriptif

J - -- -- -- --

Pitch du film.

Simon est un acteur qui est lassé des rôles peu valorisants qu’il décroche. Il ne réussit pas mieux sa vie sentimentale. Pour une question de passeport, il rate l’opportunité de relancer son couple en Thaïlande avec sa compagne Emilie.
Il végète seul à Paris. Son ami Albert lui propose de venir séjourner dans une auberge de jeunesse dans le sud de la France. A son arrivée, les conditions ne sont pas celles auxquelles il s’attendait.
Il va rencontrer Sol, une jeune aventurière colombienne, qui va remettre en question ses certitudes.

Simon

Simon est un artiste qui n’arrive pas à percer. C’est un trentenaire hésitant, fumiste, immature, qui n’apprécie pas vraiment la solitude. Il est attachant par sa manière de vivre et ses maladresses. Il souhaite vivre de sa passion mais le chemin est long du rêve à la réalité.

Sol

Sol est une baroudeuse qui voyage pour découvrir le monde, une jeune fille ouverte d’esprit, qui aime rencontrer de nouvelles cultures et apprendre des autres. L’inconnu ne lui fait pas peur. Elle réagit souvent à l’instinct, de manière insouciante. Elle est émotive et sa spontanéité la rend très attachante.

Albert

Albert est un trentenaire bon vivant, qui aime faire la fête, papillonner avec les filles et prendre du bon temps. C’est un boute-en-train que les autres suivent avec plaisir. Il est très accueillant et aime faire de nouvelles rencontres. C’est un ami fiable et un soutien de qualité pour Simon.